Le Saint Tropez des Caraïbes...

La Baie Orientale

La Baie Orientale élue "meilleure plage de la caraïbe"!

Sur la côte Atlantique de Saint Martin, la Baie Orientale, par la fréquentation et l'agencement de sa plage, s'apparente à la célèbre plage de Pampelone à Saint Tropez.
Ce site exceptionnel, classé réserve sous-marine, offre un panorama extraordinaire sur les îles de Caye-Verte, Pinel, Tintamarre et Saint Barthélemy.

La Baie Orientale s'est dotée de villas de luxe, d'hôtels 4 étoiles, attirant une clientèle haut de gamme et les personnalités du "show biz".
L'engouement pour la Baie Orientale tient à l'exceptionnelle beauté de cette immense plage de sable blanc et à ses animations : restaurants de plage, activités nautiques en tous genres ou farniente à son extrémité la plus paisible.

Outre une mer turquoise, de nombreuses plages offrent un grand éventail d'activités. A la Baie Orientale notemment, vous pourrez pratiquer la voile, la planche à voile, le scooter des mers, ou encore le parachute ascentionnel. Découvrir, accompagné d'un guide, les côtes inaccessibles et les îlets environants, lors d'une randonnnée en scooter des mers, plonger au milieu des poissons tropicaux resteront des souvenirs de vacances innoubliables.